Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison FRANCE CONFORT
Notre Maison FRANCE CONFORT
Publicité
Archives
23 juillet 2009

POTEAU RAIDISSEUR

lignes_20_56_

Cette aprés midi, le patron des maçons et le conducteur sont venus pour sonder un poteau!

Bilan: poteau inexistant dans le vide sanitaire, pas d'attente de la fondation au poteau, (dans la dalle, le maçon les a mis, car je suis passé et il était encore présent sur le chantier, et il m'a affirmé qu'il l'avait fait dans le vide sanitaire) "Surprenant", j'en ai parlé au responsable qui devait vérifié (il ne l'a jamais fait).

Dans le mur l'armature et présente, les deux premiers parpaings sont remplis en mortier,  Ils doivent encore vérifié le recouvrement! Le patron des maçons m'a donné la date d'intervention la semaine prochaine (Le 12 août 2009, toujours rien).

lignes_20_48_

poteau

lignes_20_49_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité