Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison FRANCE CONFORT
Notre Maison FRANCE CONFORT
Publicité
Archives
18 décembre 2015

LA LEVEE DES RESERVES

 

 

 

 

Date de Réception : Mercredi 18 Novembre 2009.

Délai promis devant huissier pour lever les réserves:  1 mois.

Date prévisionnelle pour lever les réserves: Vendredi 18 Décembre 2009

Au 18 décembre 2009, il reste chiffre21 jours.  

Au  18 décembre 2015 

Nous dépassons de led_motion1_w6 ansled_motion1_w et led_motion1_w 01 mois led_motion1_w suivant la promesse du directeur travaux.

ALLEZ ENCORE UN EFFORT VOUS ALLEZ BIENTÔT TERMINE

aamoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire votre blog et je suis choqué de ces menaces,ne cedez pas et je vous souhaite BON COURAGE!!<br /> philippe ( VIVE L'AAMOI)
K
Merci pour votre visite et votre commentaire. N'hésitez pas à nous tenir informés des suites de vos "aventures" dont, je pense, vous vous seriez bien passé.<br /> <br /> Katia
Publicité